Visiter Bordeaux : les 5 essentiels (re blog)

Initialement publié sur Monsieur Jetlag :
Rendez-vous dans la capitale du vin ! Dans cet article le blogueur voyageur Monsieur Jetlag vous propose une idée de weekend française, que vous soyez seul ou à plusieurs. Visiter Bordeaux c’est une escapade dans l’une des plus belles métropoles de France. La taille de la ville est grand mais…

0-0-0

Monsieur Jetlag

Rendez-vous dans la capitale du vin ! Dans cet article le blogueur voyageur Monsieur Jetlag vous propose une idée de weekend française, que vous soyez seul ou à plusieurs. Visiter Bordeaux c’est une escapade dans l’une des plus belles métropoles de France. La taille de la ville est grand mais reste raisonnable et son emplacement permet de s’y rendre très facilement depuis plusieurs grandes villes de France (Limoge, Paris, Toulouse, Lyon …). Vous pourrez aisément loger en centre-ville ou trouver un établissement en périphérie comme l’hôtel Kyriad Mérignac. Visiter bordeaux se fait très facilement à pied. Les distances entre les plus beaux bâtiments de la ville et les principaux lieux d’intérêt sont courtes. En effet, Bordeaux est à la fois une ville à taille humaine et un véritable concentré de merveilles. Pour vous rendre plus en périphérie, comme la Cité du vin, de nombreuses lignes de bus…

Voir l’article original 671 mots de plus

Auteur : Nicolas Dürr

Dessinateur, aquarelliste, peintre et photographe, je vous fais partager mes créations graphiques et numériques sur ce blog.